Le camp de jour

Le camp de jour d’Orchard House est fier de l’excellence de ses enseignantes et de sa capacité à offrir des services spécialisés pour la petite enfance dans un cadre estival enrichi et amusant. Pour les nouvelles familles, le camp de jour est une excellente façon pour votre enfant d’apprivoiser Orchard House avant l’année scolaire ou d’ye vivre l’expérience distinctive d’Orchard House. Pour nos familles qui fréquentent déjà Orchard House, le camp de jour est une très bonne façon d’offrir aux jeunes enfants un environnement sûr et familier tout au long de l’année.

Le camp de jour est organisé en sessions de deux semaines durant lesquelles les enfants explorent des thèmes excitants comme Au bord de la mer, Prendre son envol et les Olympiques dOrchard House. Durant chaque session, des spécialistes du thème proposé sont invités pour animer des activités. De plus, nos campeurs participent chaque semaine à des ateliers de cuisine conçus par les chefs de notre propre Cuisine Gourmet.

Les chefs de notre Cuisine Gourmet continuent de préparer de délicieux dîners et de savoureuses collations maison, tandis qu’elles ajoutent une touche estivale novatrice au menu.

Un journal du campeur est envoyé à la maison quotidiennement comme outil de communication entre l‘enseignante du campeur et sa famille pour vous donner un aperçu des expériences que vit chaque jour votre enfant.

Avec tout ceci, et plus d’activités extérieures et de jeux d’eau intégrés dans leur horaire, vos petits campeurs seront assurés de vivre des expériences estivales mémorables!